Les Phormiums

La façade

Voici la maison vue de l'extérieur...

vu de devant

Le salon

Avec un esprit contemporain, le salon est composé d'un canapé, d'un fauteuil, d'une table pliante avec 2/3 chaises. Vous y trouverez également une table d'agrément et une desserte avec un écran plat (TNT). Le gîte est équipé d'un réseau Wifi.

Le salon Le salon Le salon Le salon

La cuisine

La cuisine est ouverte sur le salon. Une table bar permet de s'y restaurer ou d'y cuisiner. Vous y trouverez :

  • Un four
  • Une plaque de cuisson à induction avec hotte aspirante
  • Un four à micro-ondes
  • Un lave-vaisselle
  • Un réfrigérateur/congélateur
  • Tous les plats et ustensiles nécessaires et de nombreux rangements
La cuisine La cuisine

A votre arrivée, un panier de bienvenue composé de spécialités régionales vous sera offert.

La chambre

La chambre est aménagée d'un lit 'Simmons' deux places (160cm x 200cm) complété par une tête de lit et deux chevets. Une armoire à glace ancienne vous permettra de ranger vos vêtements. La chambre donne sur un petit balcon bois en surplomb du jardin.

Un lit d'appoint individuel (80cm x 190cm) est disponible à l'étage dans un petit espace indépendant de la chambre). Vous y trouverez également des casiers de rangement, ainsi qu'un velux occultant.

Le haut de l'escalier est sécurisé par une barrière enfant.

La chambre La chambre La chambre

La salle de bain

La salle de bain carrelée est équipée d'une cabine de douche à l'italienne avec assise, d'un toilette WC, d'un meuble vasque, d'un miroir ainsi que d'un radiateur sèche serviette. Le linge de toilette brodé et un sèche-cheveux sont fournis. Une laverie, en annexe, est à votre disposition avec machine à laver, table et fer à repasser.

La salle de bain La salle de bain

L'environnement

Un barbecue et ses ustensiles, des tables de jardin et leurs chaises, un parasol grand format, deux chaises longues en bois sont là pour agrémenter votre séjour. Un espace de parking privatif permet de placer vos vélos et votre véhicule directement devant le gîte.

L'environnement